Nos Services

Cueillette de papier d’imprimerie et de carton en vrac ou en ballots

Puisque le prix (à la tonne métrique) du papier d’imprimerie et du carton en ballots fluctue tout au long de l’année nous vous l’achèterons selon la valeur qu’il a au moment de la cueillette.

Nous offrons le service de la cueillette de carton à prix compétitif.

Afin que vous puissiez garder votre inventaire de papier ou de carton au plus bas, nous pouvons effectuer la cueillette «sur appel» ou si vous préférez à raison de 2-3 fois par semaine à des journées préétablies. Nous pouvons effectuer la cueillette dans les 24 à 48 heures suivant votre appel. Nous vous assurons un très bon service et ce à votre convenance.

Afin de vous faciliter la tâche et afin que vous puissiez accumuler votre papier ou votre carton de façon sécuritaire nous pouvons (1) pour le papier, vous prêter des bacs d’environ 360 L ou des chariots en bois sur roulettes de 1m x 2m et (2) pour le carton, vous prêter des boîtes de 1m x 1m x 1m, des chariots en bois sur roulettes de 1m x 2.5m ou si vous préférez des boîtes (combos) qui font parfaitement sur les palettes en bois.

La quantité de bacs, de chariots ou de boîtes dépendra de vos besoins. À chaque cueillette, nous remplacerons les bacs, les boîtes ou les chariots par la même quantité que vous aviez.

Il est important de noter que le papier et le carton doit être entreposé à l’intérieure.